Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout du Monde
Un bout du Monde
Publicité
27 octobre 2007

Soyez compatissants

Bon voia un peu de mon visuel de tous les jours...

Je suis vraiment desolee, je n'ai pas mis le tiers du quart des photos que je voulais mettre mais c'est deja ca....

Et puis je continuerai des que je pourrai...

Je n'ai pas encore de photos de tous les etudiants d'echanges mais ca arrivera... Ils ne sont pas contents si je mets des trops sales tetes sur le net...J'voudrais bien aussi vous montrez un petit village, coin de paradis ou je vais p-e aller pouvoir habiter un petit peu et quelques uns de mes bons amis indiens mais il faudra attendre que je revienne de trip...

Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heyy!<br /> Vraiment super chouette tes photos, ça fait plaisir de te voir même si y'a pas beaucoup de photos de toi (mais quand y'en a ...! WAW! t'es sublimissime en sari, sans rire!!)<br /> ...et aussi de voir un peu comment c'est là bas, même si des photos c'est encore bien loin de la réalité. Je t'envie tu sais :)<br /> Bisous bisous <3
E
Coucou ma belle!!<br /> Et bien, tant pis pour ta boulet attitude et ta paresse, il faut que tu continues à mettre plein de photos et de commentaires!!! C'est super chouette pout nous petits belges de Belgique de voir ton quotidien de belge d'Inde (si tu dis ça très très vite, ça fait "belle dinde"... ^^) et d'avoir de tes nouvelles...<br /> Bisous tout plein ma belle, tu me manques<br /> <br /> Emilie
Publicité